PARTICIPEZ A LA SURVEILLANCE DU MOUSTIQUE TIGRE

Originaire d'Asie du sud-est, le moustique tigre fait l'objet d'un suivi spécifique car il peut, dans certaines conditions très particulières, transmettre la dengue, le chikungunya ou zika.

Même s'il n'a pas encore été signalé dans notre secteur, votre aide est précieuse pour limiter sa prolifération.

Sachez l'identifier : Il a des rayures noires et blanches (pas de jaune) sur le corps et les pattes, il est source de nuisance et pique le jour, sa piqûre est douloureuse.

SI vous pensez avoir vu un moustique tigre, vous pouvez signaler sa présence sur le portail web :

www.signalement-moustique.fr ou sur l'application mobile iMoustique.