Réservation obligatoire avant le 31 octobre 2020, 1100 composteurs disponibles au prix de 15€ au lieu de 55€.

Réservez et choississez votre créneau et votre lieu de distribution en vous connectant sur www.simer86.fr.

Ces composteurs sont conditionnés en kit, une fois assemblés leur dimension est de 101cm x 102cm x 85cm.

Cette vente est réservée aux usagers du SIMER concernés par la redevance incitative, dans la limite d'1 composteur par foyer, à condition de ne pas avoir déjà bénéficié d'une aide au compostage du SIMER au cours des 10 dernières années.

En raison des conditions sanitaires actuelles, la vente des composteurs est annulée.