Afin d'éviter des délais d'obtention de titres, nous vous recommandons d'anticiper vos demandes de renouvellement de carte d'identité ou de passerport.

Les formulaires sont disponibles à la mairie de Mairé et doivent ensuite être déposés à la mairie de Pleumartin.

Ces formulaires sont également disponibles en ligne : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358 pour les cartes d'identité et https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N360 pour les passeports.

Validité d'une carte d'identité :

Depuis le 1er janvier 2014, la durée de validité des cartes nationales d'identité (CNI) délivrées aux personnes majeures est passée de 10 à 15 ans. Pour les cartes délivrées entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013, la date d'expiration ne correspond donc pas à la date qui est inscrite sur la carte.

passeport